La presse parle de nous

Ça n’arrive pas qu’aux autres !

 

Jean-Jacques Rousseau (à gauche) représentant la société Tama France avec Laëtitia et Gilles Chambosse, les heureux gagnants.

Le grand jeu-concours Réussir, organisé lors du Salon de l’agriculture Sia/Sima a rendu son verdict : c’est un éleveur saône-et-loirien qui a remporté le 2e prix, à savoir cinq rouleaux de filet Tama France d’une valeur de 1.300 € ! Quand Laëtitia Chambosse, la fille de Gilles, a rempli son bulletin de jeu au Sima, alors qu’elle était juge pour le beurre sur le Sia, elle était loin de penser être tirée au sort et remporter l’un des prix prestigieux mis en jeu par Réussir. Et pourtant, c’est ce mardi 30 avril que le Gaec de la Montagne, à Marly-sous-Issy, –représenté par Gilles Chambosse et sa fille– s’est vu remettre son lot de cinq rouleaux de filet par la société Tama France, laquelle offrait le 2e prix du jeu-concours. Son représentant, Jean-Jacques Rousseau –responsable commercial centre-est– a livré en personne les cinq rouleaux de 4.500 mètres de filet, lesquels représentent l’équivalent d’environ une campagne de foin pour le Gaec de la Montagne. Au-delà de la joie suscitée par le gain de ce lot, cette remise de prix a également donné lieu à des échanges conviviaux durant lesquels Gilles Chambosse a pu nous présenter son exploitation ainsi que ses pratiques agricoles. Juste un mot : bravo !
DAVID BERGERET

LExploitant Agricole logo


En apprendre plus
Contact Rapide Restez en contact avec nous
Configurateur Configurateur Quelle ficelle choisir? Entrer Centre de Connaissances Centre de connaissances Profitez de notre expertise Découvrez Blog Tama TwinVsNet Ficelle ou filet, il faut choisir ! Lecture
Retour en haut