XtraFilm
Performance 5-étoiles = aucune perte de temps
Performance 5-étoiles = aucune perte de temps

L'excellente force du film et sa haute résistance à la déchirure contribuent à un enrubannage 100% efficace pour des balles rondes et carrées. En plus, le film convient pour l'enrubannage de différents types de végétaux (ensilage, alfalfa, Luzerne, fourrage pour les chevaux) et peut être utilisé sur tous types d'enrubanneuse.

Haute résistance à la perforation et à la déchirure
Haute résistance à la perforation et à la déchirure

Bien que les machines modernes soient conçues de manière à traiter les balles avec soin, beaucoup de films étirables disponibles sur le marché ont tendance à se déchirer. Conscient des exigences du marché, nous avons formulé spécialement le film Xtrafilm afin d'avoir une excellente résistance à la perforation et à la déchirure.

Barrière à l
Barrière à l'oxygène améliorée = meilleure qualité d'ensilage

La composition 7-couches du film Xtrafilm garantit la production d'un film à haute densité qui minimalise la perméabilité au gaz et optimise le processus de fermentation.

Un nouveau mélange d
Un nouveau mélange d'additifs adhésifs = enrubannage jour et nuit

La force adhésive unique du film Xtrafilm garantie une adhérence parfaite entre les différentes couches du film pendant le stockage des balles. Malgré les caractéristiques excellentes d'adhésion, le film Xtrafilm ne laisse pas de traces de colle sur les rouleaux étireurs. Son adhésivité évite la présence de « voile de mariée » en collant le film à la balle  après la coupe. Le film s'utilise 24/24h, quelque-soit le climat et ne perd pas sa qualité de protection ni d’étanchéité pendant la longue période de stockage.

Stockage sans soucis
Stockage sans soucis

Le film Xtrafilm est développé afin de résister à l’agression du soleil après l’enrubannage. Il conserve ses propriétés de protection tout au long du stockage.

Technologie 7-couches

Xtrafilm est fabriqué en sélectionnant les meilleures matières premières sur le marché dont p.e. Dowlex C8. Ces matières premières de qualité supérieure agissent sur la couche qui en a le plus besoin et garantissent ainsi la production d'un film avancé avec des caractéristiques performantes excellentes.

Processus de production soufflé co-extrudé 100% fiable

Un contrôle de qualité tolérance zéro lors de la production vous garantit une haute efficacité pendant l'enrubannage des balles rondes ou carrées toute la journée.

Contrôle automatique de l'épaisseur

Grâce aux contrôles électroniques permanents de l'épaisseur, Le film Xtrafilm a un comportement régulier à toutes les étapes du processus d'enrubannage. Ces contrôles non-stop procurent un film fiable qui garantit un enrubannage sans problèmes 24 h / 24.

Désignation Epaisseur Dimensions Bobines/palette Mandrin Couleur
Xtrafilm 22 microns 750mm x 1650m 40 Carton Vert clair, blanc, noir

 

Téléchargers
John Deere Produits d’emballage de récoltes
Retour en haut